dimanche 20 octobre 2013

SC n°192 Tropiques...

Voilà, 3ème participation au SC... et panne sèche, pas d'idée, j'arrête de me creuser la tête, le sujet ne me motive pas.
J'ai pourtant vu plein de belles choses déjà faites et hébergées par Georgette.
Dès vendredi retrouvez toutes les réalisations des SC dans Le Musée.

J'aurai voulu faire une jolie Vahinée sur mon modèle de Kokeshi... mais je n'ai plus de laine beige!
J'aurai aimé faire un Moaï de l'île de Paques, mais je sèche sur le patron!

Du coup, je vous mets en photo une fleur qui pourrait faire partie d'un big défi "Blanket Hawaï" (il en faudrait 255, mais d'ici vendredi ça ne me semble pas faisable^^)




Sinon, un Blog fête ses 4 ans, c'est celui de Ma'Co'Za et pour l'occasion elle organise un jeu.

De mon côté j'ai mis en vente quelques unes de mes créations ma boutique ALM se trouve ICI ^^.
Et vous pouvez toujours me suivre sur Facebook par la page AM.I?, n'oubliez pas de devenir fan, ça ne sert à rien, mais ça me fera plaisir!

26 commentaires:

  1. Elle est très sympa ta petite fleur! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! peut-être un collier ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est très jolie cette fleur ! Parfois, juste une fleur, c'est juste ce qu'il faut. Je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes sympas avec moi ^^. J'me trouve un peu fainéante sur ce coup/

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie petite fleur... trop tard pour en faire un plaid... mais un petit bandeau ? ;)
    Merci pour ta participation et Bonne Chance

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie fleur!j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. De la couleur dans ce monde tout gris, jolie fleur :-)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trés joli cette fleur ,à glissé derrière une oreille ?

    RépondreSupprimer
  9. J'étais aussi partie sur cette idée de fleurs. La tienne est très reussie.

    RépondreSupprimer
  10. ouiiiiii quelle belle petite fleur parfaite en collier de bienvenue ca en fait moins a faire que pour un plaid ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie te très tropicale!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette petite fleur ;) bravo

    RépondreSupprimer
  13. jolie cette fleur pour se pavaner au soleil dans notre magnifique chevelure!

    RépondreSupprimer
  14. un petit tuto pour la petite fleur, ça vous dit??

    RépondreSupprimer
  15. aloha!! héhé voilà ce que m'inspire ta réalisation , de quoi faire un joli collier des tropiques bon week-end A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. une fleurette tropicale, comme celle du tiaré , super jolie

    RépondreSupprimer